Nos Services
Découvrez nos solutions en recrutement et gestion de la relation clientèle adaptées à vos besoins.
Gestion Clientèle
Aide à l'extension de votre activité
Chez SAHI, nous offrons un service à 360° pour l’implantation de votre filiale à Madagascar. Notre expertise locale et notre connaissance approfondie du marché nous permettent de vous guider à chaque étape du processus. Nous gérons l'ensemble des aspects opérationnels, administratifs, et logistiques pour vous permettre de démarrer rapidement et sereinement votre activité sur place. Avec notre soutien, vous bénéficiez d'une implantation réussie, à votre image.
EXTERNALISATION DE LA GESTION DE VOTRE RELATION CLIENT :
nous comprenons que la gestion des relations clients est essentielle, mais peut être fastidieux et couteux. C’est pourquoi nous proposons une prestation directe où vous nous déléguez ces tâches clés. Notre équipe d’experts s’occupe de toutes les interactions avec vos clients. En nous confiant la gestion de votre service client, vous optimisez votre efficacité tout en garantissant un service de qualité à vos clients.
Dans un marché en constante évolution, le recrutement est un enjeu stratégique. Notre division d'externalisation vous offre des solutions flexibles et réactives, alignées avec vos objectifs.
De la définition à l’envoie de profils qualifié, nous gérons tout le processus pour vous permettre de vous concentrer sur le développement de votre activité.
Notre équipe d'experts utilise des méthodes approuvées pour identifier et attirer les talents qui contribueront à la croissance de votre entreprise. Avec une approche personnalisée et une relation de confiance, nous vous aidons à constituer des équipes performantes, transformant ainsi le recrutement en un levier de performance durable.
Expertise en recrutement
Contactez-nous
Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions.